Salles de réunion à louer

La section propose en location, rue Beau-Séjour 24 – 1003 Lausanne, une grande salle de 213 m2 (150 places) et une petite salle de 50 m2 (30 places).

L’accès aux salles se fait par la rue Charles-Monnard.

Equipement

La grande salle

beamer, accès WI-FI

La petite salle

beamer, accès WI-FI et tableau flipshart

Conditions

Voir les conditions
  1. Le montant de la location (+ TVA 7,7%) est à verser d’avance sur le CCP 10-1645-3 ou à réception de la facture.
  2. La porte d’accès aux salles est ouverte à l’heure indiquée sur le contrat. En cas de modification d’horaire à la dernière minute, il est obligatoire d’informer le secrétariat 24h à l’avance, le matin, au N° 021 320 70 70. L’entrée et la sortie se font côté rue Charles-Monnard .
  3. Les salles sont louées, libres de chaises et de tables qui sont rangées sur les côtés. Le locataire y dispose les chaises et les tables selon son désir.
  4. A la fin de la réunion, le locataire range la salle et la remet dans l’état où il l’a trouvée. Tous les déchets doivent être placés dans des poubelles conformes aux directives communales (sacs blancs) qui seront ensuite fermées, prêtes à être évacuées. Les tables et chaises seront rangées sur les côtés de la salle ou selon les indications fournies par les concierges. Si cette location concerne un repas, ce mobilier doit être soigneusement nettoyé en conséquence. Le sol doit être balayé.
  5. Tous dégâts occasionnés au mobilier ou à la salle doivent être annoncés aux concierges lors de la restitution des locaux et seront facturés.
  6. Au cas où les nettoyages seraient jugés insuffisants, une somme de CHF 100.- minimum sera facturée.
  7. Pour toutes questions d’intendance, veuillez vous adresser aux concierges, Mme et M. Cramatte, Beau-Séjour 24, appartement au rez supérieur, à côté du secrétariat de la section.
  8. Nous vous rendons attentifs au fait que les deux salles sont situées au rez-de-chaussée d’un immeuble locatif. Les règles en usage dans les immeubles locatifs concernant le bruit doivent être impérativement respectées.
  9. L’annulation d’une réservation doit être annoncée au secrétariat au minimum 5 jours à l’avance. Passé ce délai, le montant de la location reste dû.
  10. Le comité de la section des Diablerets du CAS est seul habilité à autoriser ou refuser une location.

Lausanne, janvier 2016

Tarifs

Voir les tarifs
Grande salle
Journée CHF
Usagers occasionnels 450.-
Usagers réguliers 350.-
Membres 250.-
½ journée ou soirée
Usagers occasionnels 350.-
Usagers réguliers 250.-
Membres 150.-
Petite salle
Journée CHF
Usagers occasionnels 200.-
Usagers réguliers 160.-
Membres 100.-
½ journée ou soirée
Usagers occasionnels 160.-
Usagers réguliers 120.-
Membres 60.-

TVA 7,7% en sus

Les deux salles sont équipées d’un beamer et d’un accès Wi-Fi à l’Internet. La location en soirée n’est pas possible au-delà de 22h00 (sauf demande d’autorisation officielle).
Il n’y a pas de location le dimanche.

Formulaire de réservation